Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
12 octobre 2012

Commande urgente

- Maman, tu peux transformer ce playmobil en homme-oiseau?

- Bien sûr, mon chéri.

10 minutes plus tard :

- Maman t'as fini?

- Pas encore...

Mais un tout petit peu plus tard :

DSC08302

En situation :

DSC08304

En pleine discussion avec l'homme poisson, qui a un peu une drôle de tête et qui n'avait donc pas eu droit à son post...

DSC08305

C'est bien agréable de jouer les super mamans!

Et un peu avant j'ai joué les super filles avec ces miniatures pour maison de poupées :

DSC08236

 

Publicité
Commentaires
S
Génial ces playmobils sur demande :D<br /> <br /> J'ai bien aimé avoir ça dans mon enfance aussi !
M
Ton idée me chicotte... Moi aussi j'aimerais savoir si tu les as passés au four...
C
Vraiment sympa comme idées et réalisations ! tes enfants doivent être ravis et admiratifs !
P
Super idée! mais tu les as passé au four?
C
hyper réaliste le marché.on croquerait dedans!pour les jouets on fera appelle à toi pour le recyclage.A mon avis tu as du travail pour un bon moment!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité