Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
13 octobre 2012

Pierres imaginaires

Après les fonds marins, je suis restée sur ma lancée pour de nouveaux marbrés bleutés, posés sur des galets un peu irréguliers.

DSC08231

Mixées avec de vraies pierres :

DSC08249

Etant donné le temps passé à composer ces marbrés et à polir ces galets, je me suis demandé s'ils apportaient vraiment  quelque chose aux pierres naturelles... ou s'ils pouvaient se suffire à eux-mêmes... Alors j'ai fait le test en photos :

J'ai essayé le collier 100% pierres naturelles :

DSC08243pas mal...

Et le collier 100% pierres imaginaires :

DSC08246un peu lourd?

Et pour moi, finalement, c'est bien la version 50/50 qui l'emporte, alliant subtilité et caractère (rien que çà!) :

DSC08239Et la photo portés:

2012_101

Publicité
Commentaires
J
ben,oui !!!! nos créas polymère mettent en valeur et sont mises en valeur par et avec les perles qui les accompagnent !!!! J'ai très rarement fait une créa tout polymère ! Bravo pour ces magnifiques faux tellement réalistes galets si bien imaginés !!!!JINe
C
je découvre à l'instant et c'est tout simplement (façon de parler) splendide ces pierres imaginaires.Tout est fait pour continuer même dans tous les sens.!Tout est toujors réussi
C
ces "pierres imaginaires" sont absolument superbes et quelle belle harmonie avec les vraies pierres, c'est très réussi
D
Je vote aussi pour la version subtilité et caractère !!! Fort réussie !
B
Tu as le don pour faire des rendus qui ressemblent à de la peinture. Cette série est très réussie !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité