J'espère que l'approche de Noël va faire fondre un petit peu mon stock de bijoux... Mais en attendant je fais une petite pause dans la fabrication et essaie d'occuper mes 10 doigts à d'autres activités. Heureusement la blogosphère et tous ses challenges créatifs sont là pour donner de l'inspiration quand celle-ci pourrait manquer. Je suis tombée sur ce concours-là lors d'un passage chez Marie.

80178929_o

J'avais justement envie d'un sac et celui-ci a juste la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit.

Il lui manquait quelques poches :j'en ai rajouté une de chaque côté pour accéder facilement à mes clés, une derrière pour le portable et 2 à l'intérieur pour les petits papiers.

Je voulais aussi le porter en bandoulière. Je pensais simplement rallonger les anses mais çà n'aurait sans doute pas été très confortable. Alors j'ai ajouté une bandoulière et gardé les 2 sangles pour rester fidèle au look initial.

Pas de bouton pression aimanté chez ma mercière alors j'ai quand même fait appel à ma fimo pour avoir de jolis boutons assortis à ce magnifique tissu Kaffe Fasset qui égaye juste ce qu'il faut ce tissu rouge Ikea qui a une super tenue.

Cebeka

Je ne sais pas si je gagnerai un prix mais j'ai déjà gagné un joli sac que je m'empresse de porter!

P1070748