Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
23 novembre 2012

Papillons d'automne

Je suis toujours en mode créatif "diversifié" (ça ne veut rien dire, mais vous me suivez, j'espère). Pas de Fimo donc dans ce post mais des feuilles mortes. C'est une idée que j'ai piquée dans un magazine de déco, j'avais vu sur un mur un grand cadre avec des papillons faits de feuilles mortes et présentés comme sur une planche d'entomologie. Enfin je savais quoi faire de ces si jolies feuilles!

2012_11

 

DSC08409

DSC08411Et pour finir, un petit aperçu de mon coin atelier. Manque encore un cadre, à acheter lors de ma prochaine visite chez Ikea. Adepte de l'encadrement un peu cheap, les petits papillons ont un cadre en boîte de camembert... Le résultat me plaît.

DSC08423

Publicité
Commentaires
A
mais pourquoi j'ai pas eu ce message ;-)?<br /> <br /> je te redis ici je que j'ai écrit dans le poste suivant!!!!! (ça s'appelle la logique féminine ! ? )<br /> <br /> biz
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité