Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
21 décembre 2012

Maxi ou mini

Dernièrement, j'ai fait ces très grosses BO, avec ces belles fleurs en amazonite (ou aventurine, je ne sais plus) que j'aime beaucoup mais qui sont bien difficiles à utiliser.

DSC08616

Et aussi celles-ci, dans la suite de la série Black and Gold, avec un petit rang de perles dorées :

DSC08620

Plus de 10cm de longueur, ça ne peut pas aller à tout le monde mais, à ma grande surprise, elles sont déjà parties, et très bien portées!

Dans la foulée, je me suis lancée dans deux séries de toutes petites BO.

Des BO sans polymère : une grosse perle, naturelle ou cristal, un petit cône bronze que j'adore (de Tout à Loisirs) et par dessus une plus petite perle, cristal ou naturelle, et encore quelques variantes au gré des trouvailles dans ma boîte à perles.

DSC08629

2012_122Et des BO avec de toutes petites mosaïques, plutôt à destination de petites filles ayant envie de jouer à la princesse, mais en fait pas mal non plus à mes oreilles...

DSC08678Pour les BO, il y en a donc pour tous les goûts!

Pour les photos, malgré le plebiscite pour le fond blanc, j'ai continué mes essais de "décors", j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Vous apercevez aussi mes essais de présentoirs que je vous montrerai en détails bientôt, en attendant de les tester sur un marché ou autre ...

 

Publicité
Commentaires
M
Les b.o. black and gold sont une véritable oeuvre d'art selon moi. Je les porterais volontiers... <br /> <br /> Bonne Année 2013!
C
Elles sont toutes superbes, mais ma préférence va toujours aux grandes, elles sont magiques !!! Bon Noël à toi !!!
C
les grosses boucles sont une splendeur, mais effectivement pas pour tout le monde (moi j'adore) ou tous les jours ... ta collection de petites boucles sans polymère est très jolie et raffinée, et tes "mosaïques" vraiment ravissantes, elles vont trouver preneur c'est sûr !
A
continue tes décors,céline, c'est beau!!! et les boucles longues aussi!! et les courtes aussi!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
A
les bijoux sont magnifiques comme d'hab! et les photos sont top! j'aime bcp les deux premières: beaux contrastes et belle utilisation de la lumière! très chouette!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité