Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
15 janvier 2013

En attendant le printemps

Comme d'habitude, après une longue période Mosaïque, je reviens aux Galets.*

Mes dernièrs galets ayant adopté des teintes plutôt sombres, il me fallait cette fois de la couleur, des fleurs et des papillons, à porter autour du cou en attendant de les voir dehors.

DSC08789

*Au delà de mon goût pour ces 2 techniques, les réalisations en mosaïque génèrent beaucoup de "déchets", mini bouts de canes de toutes les couleurs, bien faciles à recycler à l'intérieur d'un galet...

Publicité
Commentaires
C
toujours superbes, je les adore
C
Whaou ! topissimes ces galets !
C
C'est magnifique, on dirait de la peinture ....Bravo, encore une fois je reste baba ....
T
C'est vrai qu'on a envie de les palper, les caresser, les regarder. Ils sont vraiment superbes. Et ces branches fleuries me font penser à des estampes japonaises. C'est vraiment très chouette !
A
C'est beau...<br /> <br /> Si je devais choisir, je ne saurais pas.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité