Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
4 février 2013

Un petit collier

J'avais promis des posts un peu plus fréquents, c'est loupé pour l'instant, et dans le même temps on ne peut pas vraiment dire que j'ai fait décollé ma boutique, mais je ne perds pas espoir (pas encore).

Voici un petit collier, né encore une fois d'un heureux hasard. Ces médaillons étaient originellement prévus pour un montage en solitaire, plutôt pour des petites/jeunes filles, mais il m'est apparu que ces couleurs un peu sombres avaient peu de chance de les séduire. Étonnamment, associés, et avec le petit éclat des strass noirs, ils font un ras de cou pas triste du tout, qui me plaît bien.

DSC08983

DSC08987Et le collier "porté", ou presque, par ce joli cintre qui a toujours bonne mine (idée vue sur Etsy, qui me plaît bien, qu'en pensez-vous?).

DSC08989

Publicité
Commentaires
A
toujours de merveilles chez toi!!!! et que de poésies!!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
C
Ba voui, "ça l'fait" ce petit collier ! il est très très joli ! <br /> <br /> Et je dis "banco" pour la façon dont tu le présentes sur un cintre : c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz'
S
me suis permis d'essayer de faire des boucles mosaïques à ta façon...j'espère que tu ne m'en voudras pas... elles sont beaucoup moins belles que les tiennes c'est sûr... Évidemment, je te nomme et fait un lien jusqu'ici.<br /> <br /> ton dernier collier est splendide, comme toujours
R
En effet, il est très beau ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
C
Vraiment très réussi et raffiné ; les couleurs un peu sombres permettent une certaine discrétion malgré le nombre de médaillons, j'aime beaucoup
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité