Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
14 février 2013

Et encore des colliers...

Encore des colliers médaillons, avec des couleurs d'été, réalisés dans un moment d'optimisme, disparu depuis que j'ai essayé mon nouvel appareil photo, un petit plaisir dont je n'attendais pas forcément des miracles mais dont j'espérais quand même des photos un peu meilleures qu'avant, et non, elles sont floues alors c'est un peu déprimant. Passons...

DSC09041

046

040

038

028

En vrai, les couleurs sont plus vives, les motifs nets, le temps moins pourri...

Publicité
Commentaires
F
C'est la première fois que je passe sur votre blog et les créations sont sublimes. J'aime particulièrement ce côté "ethnique" que j'ai pu voir dans certains colliers. Bravo
S
en pâssant par chez amarena j'ai découvert ton blog et ton univers,je me suis bien baladée et j'ai beaucoup aimé,du coup je m'abonne a ta newsletter!<br /> <br /> maloufimo.com
A
non non céline, les photos ne sont pas floues, ce sont mes yeux qui s'embrument tellement je fixe tes colliers!!!! toujours admirative, toujours!!!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> béa
^
Ils font rêver tes colliers ! C'est juste que ça manque un peu de lumière je pense pour les photos ! Quoi, t'as pas de soleil en ce moment ? ;-)<br /> <br /> Bises
M
sublime, tout tout tres tres beau, surtout le derniere collier!!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité