Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
9 mars 2013

Quelques nouvelles...

Vacances, mauvais temps, toutes les raisons sont bonnes pour laisser de côté mon pauvre blog...

Voici donc un petit condensé de mes dernières créations.

Des boucles en style "appliqué" :

DSC09058Des petites roses, déjà vues mais redemandées, j'aimerais les décliner dans d'autres couleurs :

DSC09062Un sautoir (avec une jolie chaîne de Perle and Co) qui me plaît beaucoup :

 

DSC09068Encore une série de ras de cou à médaillons, quelques rayons de soleil et les strass sont de retour :

DSC09077

 

DSC09043

 

DSC09074Et pour finir un petit aperçu de mon dernier projet qui sort un peu de mes habitudes :

DSC09073A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
quelle belle colection!!! fan fan de tes roses................ ;) et tout en fait, waww wawww
C
Ouh la la j'aime tout ! Un vrai coup de coeur pour tes boucles d'oreilles "appliquées", et tes petites rose ! Et tes plumes : Mmmm superbes ! Bravo !
I
uen fois de plus un post de toute beauté. <br /> <br /> Quelles sont belles tes Bo du début et ton collier bouton de fleurs. bravo
F
Les petites roses sont super belles. J'adore.
S
j'aime beaucoup les perles façon appliqué, tes papillons ont l'air si délicats dessus!<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes plumes!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité