Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
11 mars 2013

Les plumes!!!

Je ne vous impose un nouveau mois d'attente (un très grand merci pour votre fidélité et vos encouragements!!).

Je suis fan des plumes de GrisBleu mais je trouve un peu frustrant qu'elles se retrouvent autour d'un petit cercle au bout d'un sautoir, plutôt qu'autour du cou. Alors pour mes plumes, j'ai opté pour un collier ras de cou, un montage pas particulièrement original, mais qui fait un bel effet (je trouve).

DSC09085

DSC09087

DSC09080

Publicité
Commentaires
K
j'adore !!!
P
ohlala mais je l'avais râté ce post! j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes! il te reste pas 2 petites plumes esseulées pour me faire une paire de b.o? :)
S
elles sont super bien réussies ces plumes,ce collier est majestueux!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
Eh oui eh oui, ça l'fait grave ;-)<br /> <br /> C'est hyper trop réussi ;-)
C
MAGIQUE !!!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité