Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
21 mars 2013

Merci à toutes (et quelques nouveautés!)

Je ne vous ai pas remerciées individuellement mais j'ai été très touchée que vous preniez le temps de me donner votre avis sur mes cartes. J'ai fait les comptes et 2 cartes sortent un peu du lot, ce sont la 5 et la 9, suivies de près par la 2 et la 8... Ca reste dur de choisir! Et celles qui connaissent les mini cartes MOO m'en ont dit beaucoup de bien, alors je suis bien tentée de craquer pour ces jolies cartes. J'ai refait le tour de mes photos depuis les débuts de ce blog (pas les tout débuts quand même) et j'en ai refait quelques unes.

En résumé :

minicartes3

J'espère que ce petit "plaisir" là sera plus rentable que le dernier (j'ai finalement retourné mon nouvel appareil photo au magasin pour réparation ou remplacement, le temps de vérifier qu'en fait mon vieux fait un travail très honorable...).

Evidemment, il serait souhaitable que mes boutiques soient aussi bien garnies et alléchantes que mes cartes...

Et pour les nouveautés, il s'agit de bagues. On m'en a demandé mais comme je n'en porte pas, je ne sais pas si j'ai visé juste. A vous de me dire.

2013_03

2013_031

 

Publicité
Commentaires
S
Quel talent ! un grand bravo !!!!!!!!
A
tu vises fort bien Céline (whaou surtout les plumes!!!!)!!! pour moi peut-être un peu plus petites.<br /> <br /> c'est superbe de revoir ta galerie de photos!!!! je suis " poisson- argiloise" à fond ;-)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> béa
M
Moi j'aime beaucoup... La fleurie est très belle dans ce style qui t'est propre et j'aime aussi la première, très originale et stylisée!
C
très chouette!!il y a un début à tout et ce sera très prisé.la première est original et la 2ème a des motifs toujours aussi beau. Encore une bonne trouvaille!
M
C'est moi qui ai demandé pour les bagues ;) Je trouve la fleurie superbe ! J'aime moins les plumes : elles auraient peut être mérité d'être tête-bêche. Je pense qu'1 chouilla plus petites elles seront peut être plus faciles à vendre (à mon gout le diamètre de 3 cm est le format idéal pour ce genre de bague). En tout cas le style est là. Je ne les ai pas vues en magasin ;)
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité