Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
8 avril 2013

Nouvelles BO

Lors de ma dernière virée chez Tout à Loisirs, je n'avais malheureusement pas retrouvé ces petits cônes bronzes adorés (si vous savez où en trouver de semblables, ça m'intéresse!), mais j'étais repartie avec des "médailles porte-cabochon" que j'imaginais bien sur une petite chaîne autour du cou, mais le résultat étant un peu plan-plan j'ai préféré les décliner en boucles d'oreilles.

DSC09425

DSC09429Avec un haut noir ou blanc et un peu de soleil, ce serait mieux...

Publicité
Commentaires
C
Top idée, ça, les BO avec des bases de pendentifs ! Et puis alors, la réalisation... Mama mia, c'est trop beau !
M
super beau!!! quelques uns on dirait des poteries chinoises, superbe!!
F
Je ne vais pas être très originale... mais que veux tu? tes boucles sont splendides! super idée de détourner ce qui devait être un pendentif en boucle, et tes motifs sont comme d’habitude parfait, et techniquement et visuellement... suis un peu jalouse... <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Stéphanie
M
Elles sont tellement belles et colorées... Tu n'as même pas besoin de soleil pour nous les faire apprécier!
A
Tu as bien fait ! Tes boucles d'oreilles sont splendides !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité