Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
19 avril 2013

Bracelet #1

Après être tombée en admiration devant les bracelets manchettes de Feux de paille et m'être fait expliquer la technique de la canette de Coca, je me suis enfin lancée. Je n'ai pas osé les motifs fleurs et papillons sur ce format (ça viendra peut-être), j'ai ressorti pour l'occasion  ma cane "peau de serpent", un peu trop sombre, ou pas assez contrastée, mais le résultat m'a quand même donné envie de récidiver!

DSC09442

DSC09444

DSC09445

DSC09446

DSC09451J'espère que la mise en scène vous a plu! Vous aurez remarqué que j'ai accompagné ce "gros" bracelet de 2 petits bracelets plus fins , l'un tressé et l'autre juste torsadé, autour de la même canette.

 

Publicité
Commentaires
C
ce gros bracelet "serpent" me fait penser aux bijoux anciens style indien . Ce fond doré fait aussi référence aux boîtes russes".Encore une petite merveille............
C
Très réussi ! et le fond jaune éclaire bien la "peau de serpent"
G
J'adore! Si tu mets des versions plus colorées dans ta boutique je suis preneuse...
M
c'est beau, même si sont pas mes couleurs, mais le resultat est tres tres beau
M
Cet ensemble est très joli et je trouve que ta cane, sur un fond jaune, a tout le contraste qu'il faut!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité