Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
15 mai 2013

Plumée!

Non, non, ma boutique n'a pas été dévalisée... Je me suis lancée dans un nouveau collier à plumes, un peu moins travaillé que le précédent, les couleurs sont celles qui traînaient sur ma table et ces belles perles se révélaient très difficiles à caser alors, c'est bon débarras et finalement le résultat final est un peu habillé mais pas si mal.

DSCF0153

DSCF0154

DSCF0155

DSCF0150

Reste à trouver une occasion pour le porter!

Publicité
Commentaires
C
Oooooh moi je le trouve très très beau !!!! C'est très joli ces fausses plumes en fimo, vraiment, c'est une belle réussite :)<br /> <br /> Bizzz
M
Il est magnifique! Tout un débarras!
C
Il ne passe pas inaperçu, il est très réussi, bravo !!!
C
SUPERBE!!!!!!!!!!!il ne reste plus qu'à avoir une invitation pour Cannes!!!!!!!!!
M
jo la c'est trop beau!!! porte donne vraiment trop bien, un belle robe avec un décote ou même avec un col roule !!! parfait
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité