Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
23 mai 2013

Bracelet manchette à ma façon

Depuis que j'ai goûté aux bracelets, j'ai du mal à décrocher! Est-ce que je subis juste la mode - il paraît que le bracelet est LE bijou de 2013 , exit colliers et boucles d'oreilles - ou plutôt, je l'espère, l'attrait d'une technique nouvelle ?
En tous cas, ce bracelet-là n'imite pas les manchettes du commerce, j'y ai mis mes fleurs et mes feuilles, comme vous m'y avez encouragée, et j'aurais eu tort de m'en priver!

DSCF0173

DSCF0172

DSCF0181


 La prochaine fois, je rajoute les papillons!
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! cette manchette est vraiment super belle ! bravo !
I
toujours aussi doué et oui c'est difficile . super,continu.
C
bellissima!!!!!!!!!!toujours ce que je préfère avec les fleurs ou les papillons.C'est ta marque de fabrique et quelle marque.On attend les prochains!
C
mama mia, que c'est beau !
C
superbe ! et c'est toujours sympa de présenter tes créas "portées" !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité