Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
29 mai 2013

98% coton, 2% fimo

Pour mon anniversaire, j'ai encore une fois été gâtée.

DSCF0207Vous avez eu un aperçu du très beau livre sur Kaffe Fasset dans le dernier post, c'est çà le fond derrière mes bracelets... Mais un livre a retenu toute l'atention de mes enfants qui m'ont vite passé commande. C'est assez facile et rapide à réaliser et le résultat est à la hauteur de leurs attentes. Ni chat, ni ours ou poussin, mais une méduse et un narval!

Voici donc mes amigurumi dans leurs milieu aquatique d'origine (illustrations de Charlotte Gastaut):

DSCF0217

 

DSCF0218

Et dans leur milieu d'adoption :

DSCF0215Les 2% de fimo ce sont les yeux évidemment!

Publicité
Commentaires
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité