Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
31 mai 2013

Les BO assorties aux bracelets...

Régulièrement je prends des bonnes résolutions: réfléchir avant de créer. Et toujours, quand ma table est couverte de canes, je me lance dans une paire de BO, complètement improvisée, non-reproductible, un peu risquée... Voici les 4 paires qui sont donc nées à la suite des bracelets, mélange des nouvelles canes et de plus anciennes, des formes déjà vues et des nouvelles.

DSCF0279

DSCF0283

DSCF0287

DSCF0296

Publicité
Commentaires
C
Superbes BO ! Et pour info, je suis aussi du genre à créer avant de réfléchir :-)
I
Une fois de plus toujours aussi fan de tes bo !
C
Magnifiques ! tu fais bien de suivre ton inspiration. J'aime en particulier les dernières de la série
C
Oh !!!! la la la la !!!! si je m'écoutais (et si je n'écoutais pas la vilaine voix de la raison et celle non moins véhémente de mon banquier ...) j'achèterais toutes tes boucles d'oreilles tellement je les trouve SUBLIMES, tu m'enchantes !!!!
M
Toujours adepte a tes mariages de canes, c'est beau, très harmonieux, bravo j'adore
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité