Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
1 juin 2013

BO and girls show #41 : Ambiance tropicale

Ca faisait quelque temps que j'avais envie de décliner mes plumes dans une version perroquet, alors quand le thème du show kibrille est apparu, j'ai sauté sur l'occasion.

Pour commencer, réaliser les plumes, des bleues, des vertes, des rouges. Facile.

Ensuite en faire des boucles d'oreilles... Ca me semblait simple, j'imaginais bien la plume se balançant sous un anneau décoré de quelques perles brillantes. Mais j'en ai bavé, bavé : pour choisir les perles en question, pour trouver la bonne longueur, et pour que le haut de ce petit anneau s'intègre enfn harmonieusement grâce à une astuce trouvée au dernier moment, un petit "enrobage" en fil mouliné, pénible à réaliser mais je crois que c'était juste ce qu'il fallait. 

 

2013_06

2013_062

2013_061

Et encore 3 paires plus simples, mais dont j'aime bien le rendu.

2013_064

2013_063

Et la dernière en version argentée :

2013_065

Evidemment, j'ai fait bon usage des plumes restantes...

collier

A découvrir dans le prochain post!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes trés jolies et le collier est superbe !
V
wouah! une cascade de plumes! bravo elles sont toutes superbes!
M
Très jolis montages pour toutes ces BO ! et coup de coeur pour les dernières !
N
C'est absolument magnifique... J'adore ! Un grand bravo !!!
I
Dommage que l'on ne voit pas plus le collier a la fin car il a l'air d’être une tuerie celui là aussi ;-)
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité