Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
3 juin 2013

L'ambiance tropicale version collier

Le collier aussi m'a donné du fil à retordre. J'aurais aimé que certaines plumes soient décalées, que les rouges dépassent sous les vertes et bleues, mais je n'ai pas trouvé comment faire ce montage. Finalement, elles sont sagement en rang mais le nombre fait le volume. Et le choix des perles et de leur agencement, des tonnes d'essais, mais l'effet perroquet est là!

DSCF0327

DSCF0368

DSCF0369

 

DSCF0342

 

Publicité
Commentaires
G
J' adÔre.<br /> <br /> La série de boucles d' oreilles ci-avant est aussi exceptionnelle (le ptit fil mouliné super !)<br /> <br /> Bravo bravo bravo.<br /> <br /> Et merci pour toutes ces couleurs vives et tropicales.
C
Il est superbe, quel beau montage
S
tres belle piece et les couleurs vives rehaussent si bien cette superbe création<br /> <br /> maloufimo.com
M
j'adore come cela, super montage excellente, et pour c'est que tu veut tu doit monter sur un chaine en forme de grappe, mais jure promis que je préfère come t'as fait, trop beau!!!
C
Magnifique, tu as écorché un ara ou quoi ????
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité