Si je pouvais prendre des photos en clignant des yeux et envoyer des posts par télépathie vous auriez eu de mes nouvelles un peu plus régulièrement! Malheureusement dans l'état actuel de la technique, je vous ai imposé un long mois de silence...

Il faut dire que j'ai été prise d'un besoin frénétique de fabriquer des bracelets, des bracelets et encore des bracelets, imaginant un succès incroyable pour ces créations-là cet été. J'ai fait toutes sortes d'essais dont voici une vue d'ensemble :

DSCF0457J'ai bien fait d'investir dans un nouvel appareil pour une telle qualité de photo, désespérant...

  • Plus précisément :

DSCF0445Un bracelet plume dont on ne pourrait voir aucune version en vraie plume. J'aurais voulu en faire des plus flashy mais j'ai laissé ce modèle momentanément de côté après un essai raté.

  • Des petits joncs pas chers recouverts de mes mosaïques et strass, très Bollywood. Ils me plaisent bien mais je n'ai pas eu le temps d'en faire plus :
  • DSCF0438Des manchettes plus ou moins larges sur des supports en laiton, un peu bling bling sur les photos mais juste dorés comme j'aime en vrai.

DSCF0417

DSCF0424

DSCF0429

DSCF0431

DSCF0452Ce sont les plus fins qui ont ma préférence. J'en ai fait une dizaine de très fins et une dizaine de moyens. A photographier...

  • Et pour finir des petits bracelets à serrer comme on en voit beaucoup mais avec mes médaillons en mosaïque, le résultat me plaît bien :

DSCF0455J'ai donc passer tout le temps de ces derniers jours d'école à fabriquer ces petits médaillons ainsi que des tonnes de rondelles pour les petits bracelets du dernier post. Reste à faire les montages et si possible des photos. L'avantage de ces 2 modèles : le montage peut se faire sans trop de matériel dans un peit coin. Voilà donc réglé mon problème de "qu'est-ce que je fais derrière mon stand". Ca tombe bien puisque j'ai 2 marchés en vue au mois d'août... Je vous raconterai si je fais des progrès comme vendeuse.

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et vous dis à bientôt, si possible avant septembre!