Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
24 août 2013

Des petits noeuds, des petits noeuds, encore des petits noeuds ... (ou le zoom #3)

J'ai mis du temps avant de céder à cette mode, principalement parce que la réalisation des petits noeuds coulants me faisait peur, peur de défaire et refaire 100 fois, peur de m'énerver beaucoup et puis je me suis lancée, une video sur internet pour apprendre, un peu d'entraînement et hop je suis devenue accroc, j'avais presque du mal à m'arrêter (un petit dernier et après je vais me coucher...).

J'ai commencé par mes gros médaillons.

DSCF0638

Tentative de jolie présentation sur bois flotté :

 

DSCF0643

La présentation définitive (canson blanc sur magazine roulé...) :

DSCF0671

Et puis la version minimaliste, mes petites rondelles, encadrées par des toupies ou autres perles, montées sur les mêmes petits liens :

DSCF0679Avec ou sans perle argentée

DSCF0683

DSCF0675Pour enfant

Et porté :

DSCF0686Je les trouvais plutôt compétitifs par rapport à leurs concurrents chinois, plus jolis et pas chers (5€ l'un, 12€ les 3) mais ils n'ont pas rencontré un grand succès lors du dernier marché.

Publicité
Commentaires
C
Wouaw !!! J'adore les petits bracelets !!! Super chouette idée !!!
C
Ton investissement perso et financier n'est peut-être pas encore reconnu et récompensé mais avec un tel talent ça ne saurait tarder et je l'espère pour toi à un prix juste.
I
Oh mon dieu que c'est beau !!! j'adore grave. quelle idée géniale.<br /> <br /> pour ce qui est des ventes et preneurs (que des idiots) mais ne désespère pas je suis certaine qu'ils vont partis comme des petits pains.<br /> <br /> courage et continue de nous enchanter car ce que tu crées est unique et magnifique.<br /> <br /> gros coup de coeur notamment pour les gros médaillons
G
Tout ce que tu fais est magnifique et tres original, ne brade pas ton travail surtout ! Je suis sûre qu'ils trouveront preneur à leur VRAI prix ! Les gens qui les boudent ne les méritent tout simplement pas !!!!
C
Ils sont vraiment tous très jolis, j'aime particulièrement ceux à gros médaillons, ou les autres quand portés plusieurs à la fois. Je ne sais pas faire les nœuds de ce genre et pourtant je trouve ce système très pratique, il va falloir que je m'y mette ...tu montres avec tes bracelets que c'est vraiment parfait
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité