Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
31 août 2013

Côté critique

Il y a 8 mois j'ai eu une très agréable surprise en découvrant parmi mes mails, un mot de Cynthia Tinapple m'indiquant que je figurerai dans son prochain livre!!!

Les 8 mois sont écoulés, le livre publié et déjà arrivé dans ma boîte aux lettres!

DSCF0690

Evidemment, c'est une grande fierté de faire partie des 125 artistes retenus pour illustrer l'innovation en argile polymère mais je dois avouer que je suis un peu déçue par la photo retenue (en haut à droite p25, section Fashion forward). Dans la catégorie Boucles d'oreilles mosaïque, j'en aurais bien vu d'autres :

2013_08

 

Je suis quand même très contente!

Publicité
Commentaires
G
Tu peux être fière de toi et tu le mérites ! Tes boucles sont très originales et la photo est parfaite ! On peut faire confiance au goût très sur de Cynthia Tinapple pour faire le bon choix !
I
Whaou génial dit donc !!! et j'aime beaucoup les BO qu'elle a choisis!<br /> <br /> félicitations.
M
C'est parce que tu le mérites <br /> <br /> Bravo tu peux être fière.<br /> <br /> Les photos sont parfaites....
C
Waouh ! Tu peux être super fière de toi ! Et je les trouve terribles, ces boucles ! <br /> <br /> A bientôt,
C
La classe !!!! Bravo ma belle mais ça ne m'étonne pas du tout, c'est même normal que ton talent soit reconnu !!!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité