Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
20 décembre 2013

En attendant Noël...

En Novembre, alors que vous vous lanciez toutes dans la préparation des marchés de Noël à venir, je faisais ... une pause! Pas de marché en vue, et pas trop d'envie non plus. Dans ces cas-là, il ne sert à rien de se forcer, rien de bon n'en sortirait. Alors je me suis attaquée à ma to do liste de décorations de Noël, toutes ces jolie choses épinglées sur Pinterest ou sorties de mon imagination, et toujours reportées à l'année suivante. Me voici maintenant parée pour plusieurs Noël!

2013_12

Une couronne éphémère en romarin (rafraîchie avec des feuilles de clémentines pour la photo)

Des flocons en perles Hama blanches et phosphorescentes

Un sapin en patchwork et sequins dorés

Un calendrier de l'avent en bois coloré avec les mêmes tissus de patchwork, avec un fond bleu à la place du vert traditionnel pour un côté un peu moins traditionnel justement

 

Après cette pause déco, j'étais prête à revenir aux bijoux.

Publicité
Commentaires
C
Whaou ! Magnifiques toutes tes décos !
C
j'aime énormément la couronne éphémère
C
Tu as des doigts en or, c'est magnifique !!!
A
C'est chouette! Oui il faut savoir s'arrêter . Moi c'est maintenant et il était temps je me suis trop forcée comme tu dis. Je vais me remettre a tricoter;-)
M
C'est ravissant et ça aide à la "mise en condition" pour célébrer le sourire aux lèvres cet événement crucial.<br /> <br /> Bon Noël à vous tous.<br /> <br /> Au fait y a t.il une cheminée pour qui tu sais ?
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité