Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
31 mars 2014

Quelques nuances de grey...

Un titre aguicheur pour vous présenter ma dernière série de boucles mosaïque grises, pas 50 nuances, plutôt des variations autour du gris-bleu et du gris-beige, j'ai bien essayer de faire du gris-gris mais je n'y arrive pas.

Vue d'ensemble :

DSC00083

DSC00114

DSC00118

DSC00149

DSC00020

DSC00094

DSC00147

DSC00149

Et puis un collier :

DSC00123

Publicité
Commentaires
C
Que c'est bôooooo !
C
Il va quand même falloir que je me procure CE livre dont tout le monde parle... Eh puis, non, quand je vois tes créas, c'est vraiment les nuances de gris que je préfère ! Les 2 premières BO que tu présentes sont à tomber ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
tout est..... comment te dire ? juste sublime !!!!BRAVO !!!!!!!
C
le titre de ton post me faisait peur mais c'est très très beau !
M
super beau tout cela, les rocailles et svaroskis font très bien ressortir tes perles, fan toujours de tes BO.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité