Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
15 avril 2014

Futur tube de l'été?

Régulièrement, on me demandait si mes petits bracelets fins existaient en version collier. J'avais fait quelques essais qui ne m'avaient pas totalement convaincue jusqu'à cette version qui me plaît beaucoup : une fleur strassée sur câble doré ou argenté.  J'ai tenté des petits motifs comme j'aime en réaliser mais c'est la version unie avec 4 strass Swarovsky au centre qui l'emporte (je dois admettre que leur brillant est incomparable, et vaut la différence de prix).

DSC00263

DSC00254Les fleurs qui me plaisaient moins ont fini en groupe, et ne sont finalement pas si mal.

DSC00307

 

Et autour du cou :

DSC00258Régulièrement, je crois avoir trouvé LE tube de l'été et je me lance à fond dans la réalisation en grand nombre... Le succès sera-t-il au rendez-vous?

(Bientôt en boutique, j'attends avec impatience une livraison de fermoirs!)

DSC00312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu en retard, et je ne découvre qu'ajd ces merveilles et j'adore ! Alors, est-ce que ça a marché ? J'espère parce qu'elles sont top ces fleurettes !
H
Puisque j'en ai maintenant deux en ma possession, je peux vous dire qu'ils sont largement aussi jolis en vrai qu'en photo ! Bravo, M'dame !
K
Je leur souhaite bien du succès à tes jolies fleurs !<br /> <br /> Encore à la chasse aux fermoirs ?!
H
J'ai un cadeau à faire pour fin mai et si tes "fleurettes" sont prête c'est juste ce qu'il me faudrait...
C
C'est en tout cas ravissant, succès en vue !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité