Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
13 juin 2014

Série bleue

Encore et toujours mes mosaïques (je vous lasse peut-être mais moi je ne me lasse pas de les réaliser!). Mais des couleurs nouvelles (heureusement) : Bleu, Noir, Ivoire. J'espère que ça vous plaira.

2014_06

En détail, le collier à grosses pampilles :

DSC00438Le collier à moyennes pampilles :

DSC00443Le collier mini :

DSC00448Et les boucles d'oreilles, of course :

DSC00451

DSC00460

DSC00469

Et enfin un mariage Polymère - Miyuki qui me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup :

DSC00478

Pour finir, tout çà, en "situation" (le flou n'est pas volontaire!) :

2014_061

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup cette série de bijoux. C'est toujours plein de finesse. Je ne me lasse pas du tout !!
D
Je découvre moi aussi ton blog, et j'admire la facilité avec laquelle tu passes d'une technique à une autre... <br /> <br /> Je trouve qu'il est rare de voir des bijoux en argile polymère aussi légers d'aspect et raffinés de style !<br /> <br /> Bref, un gros Bravo !
C
Quelle belle decouverte que celle ci ce matin grâce à ta mise à l'honneur par parole de pâte...<br /> <br /> Ton univers me parle et tes boucles avec les miyukis sont juste à tomber...<br /> <br /> Bravo...
I
comme d'hab des mosaÏques , à tomber par terre, ne change surtout pas ta marque de fabrique, nous adorons.<br /> <br /> La Touraine te salut , isa.
C
Oh, non tu ne nous lasses pas , cette série est exceptionnelle !!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité