Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
22 septembre 2014

Rentrée!

3 mois depuis mon dernier post, et 1 mois depuis le gentil coup de projecteur de Parole de Pâte sur mes créations, ça fait long!

D'abord je voudrais vous remercier pour les super gentils messages que vous avez laissés sur PdP, ça m'a vraiment beaucoup touchée et fait très très très plaisir!

Malgré tout, ma décision était prise de retrouver une autre activité, moins solitaire, avec d'autres enjeux et, éventuellement, plus rémunératrice.

Après 8 ans passés à la maison, je me suis donc inscrite en ... Master Informatique. Ça semblait logique compte tenu de mon expérience professionnelle mais ce comme-back est plus difficile que je ne m'y attendais. La patouille pendant le temps libre, ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant c'est travail, travail, travail. Mais ça fait du bien d'avoir des obligations, un peu de pression... tant que j'arrive à suivre.

Heureusement, j'ai trouvé dans mes archives quelques photos faites avant l'été. Une commande pour un collier plumes dans les tons violets.

Ma première version associait bien le bleu et le rouge, mais le résultat n'était pas vraiment violet.

DSC00493

La deuxième version alliait violet et vert :

DSC00486

DSC00489Et pour finir, il y a aussi ce collier mosaïque dans les tons, noir, gris, rosé.

DSC00515

Voilà! Les prochains bijoux, je les faits avec une imprimante 3D?

Publicité
Commentaires
I
Tes créas vont nous manquer, mais il est courageux de ta part de reprendre les études . Nous feras tu le bonheur de revenir de tans à autres avec d'autre créas? Bon courage. Isa. La Touraine ne t'oublie pas.
E
Bravo pour ton courage pour reprendre des études & bravo pour tes colliers, j'aime particulièrement le 1er =)
M
sublime vraiment tes colliers sont magnifique, bon vent avec ton choix, si tu mettes le même amour avec ce que tu fait tes colliers je suis sure que tu réussiras !!! avec médaille d'honneur !!, bises et belle semaine a toi
P
Trés jolis colliers ...Je pense que tu as raison de suivre tes idées meme si tes créas vont nous manquer et je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie...
M
Ces colliers plumes sont exceptionnels <br /> <br /> Ta créativité est sans limites<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau challenge ✨✨✨
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité