3 mois depuis mon dernier post, et 1 mois depuis le gentil coup de projecteur de Parole de Pâte sur mes créations, ça fait long!

D'abord je voudrais vous remercier pour les super gentils messages que vous avez laissés sur PdP, ça m'a vraiment beaucoup touchée et fait très très très plaisir!

Malgré tout, ma décision était prise de retrouver une autre activité, moins solitaire, avec d'autres enjeux et, éventuellement, plus rémunératrice.

Après 8 ans passés à la maison, je me suis donc inscrite en ... Master Informatique. Ça semblait logique compte tenu de mon expérience professionnelle mais ce comme-back est plus difficile que je ne m'y attendais. La patouille pendant le temps libre, ce n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant c'est travail, travail, travail. Mais ça fait du bien d'avoir des obligations, un peu de pression... tant que j'arrive à suivre.

Heureusement, j'ai trouvé dans mes archives quelques photos faites avant l'été. Une commande pour un collier plumes dans les tons violets.

Ma première version associait bien le bleu et le rouge, mais le résultat n'était pas vraiment violet.

DSC00493

La deuxième version alliait violet et vert :

DSC00486

DSC00489Et pour finir, il y a aussi ce collier mosaïque dans les tons, noir, gris, rosé.

DSC00515

Voilà! Les prochains bijoux, je les faits avec une imprimante 3D?