Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
23 mai 2014

Quoi de neuf? #2 Troc

J'ai eu le plaisir de faire un troc avec la talentueuse Claire, ou Papelhilo, fan de couture, et de bijoux donc.

Sa spécialité : les chaussons! Je les trouvais jolis mais j'avoue que j'avais un peur de glisser avec mes chaussons en tissu, mais, non, il y a même un petit rond de tissu anti-dérapant dessous donc je peux courir avec, sur mon carrelage glacial, les pieds bien au chaud et sans cascades.

Pour la couleur, j'ai choisi la sobriété dehors :

DSC00369

Et j'ai gardé la folie pour dedans, je suis très contente de mon choix car je crois que j'aurais moins porté des chaussons trop colorés.

DSC00375

En échange des BO que la Poste devrait finir par livrer, j'espère!

Publicité
Commentaires
P
et oui, elles sont arrivées ce matin, merci !!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité