Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
4 décembre 2012

Troc

Lors de mes dernières vacances parisiennes, j'ai eu l'occasion de rencontrer la Fourmi habile, alias Martine. L'occasion de mettre un visage sur un URL, de partager nos expériences créatives (enthousiasmantes), et nos expériences de vente (moins enthousiasmantes). L'occasion aussi de découvrir ses médaillons, avec leurs oiseaux amoureux, magnifiquement romantiques. Alors je lui ai proposé un troc. Qu'elle a accepté.

DSC08451Son médaillon :

DSC08454Mon collier :

DSC08455Et moi avec mon beau médaillon!

2012_111

Publicité
Commentaires
B
c'est super, l'amitié, même virtuelle!!! alors lorsqu'elle se concrétise par des cadeaux, c'est merveilleux! et ils sont aussi beaux l'un l'autre!!<br /> <br /> des bises à vous deux<br /> <br /> béa
M
Merci beaucoup.c'est fou ce qu'il fait grand sur cette photo<br /> <br /> Plus que la réalité en tout cas<br /> <br /> Enfin ton collier rend tout de même mieux, ma patouille n'est vraiment pas photogénique.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité