Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
30 juillet 2009

Comment je suis tombée dans l'argile polymère ...

Un heureuse coïncidence m'a fait lire un article sur Annaka, qui parlait des qualités de la pâte Fimo photos à l'appui, peu de temps après avoir pris beaucoup de plaisir à fabriquer des "Drôles de petites bêtes" pour mon fils avec de la pâte Play-Doh. Un rapide coup d'oeil sur internet m'a permis de vérifier que cette pâte était bien le matériau idéal pour faire des bijoux jolis, à la maison. Rien à voir avec la pâte grise auto-durcissante que je connaissais jusque-là ... Une commande sur Perlesandco et me voilà vite accroc! Un peu surprise au début par la consistance très ferme de la pâte (j'avais acheté de la pâte Kato, car toutes les jolies couleurs en Fimo étaient épuisées) mais éblouie (oui, oui) par le résultat : couleur, solidité, brillance ... Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer pour l'instant mais j'espère pouvoir bientôt m'y mettre sérieusement et pourquoi pas vendre quelques unes de mes créations. En attendant je remplis mon grand cahier de croquis de projets de colliers!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Parole de Pâte. Je me suis régalée devant tant d'originalité, de diversité, de finesse, de qualité. Merci pour ce très agréable moment. Surtout, continue, continue, continue !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité