Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
9 mars 2012

BO rectangles

Vous n'avez visiblement pas accroché à mes BO bonhomme, mais moi je les aime beaucoup et j'en ai fait une version longue. Comme ça ne ressemble plus vraiment à un bonhomme, elles deviennent les BO rectangles (le nom n'est encore pas terrible mais c'est toujours mieux que les BO boudins).

DSC07540

DSC07541 DSC07538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et portées :

DSC07546DSC07544

Publicité
Commentaires
C
elles étaient très bien des BO bonhommes. Les dernieres que j'appelerai les "trio pâte"(allusion à cléopatre)sont bien et font ,comme les précédentes bijoux orientaux. continue!
C
tu as raison de les aimer, et c'est vrai qu'elles "rendent" très bien sur les photos où tu les montres portées (ce qui est le but)!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité