Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
20 septembre 2009

Beaucoup de Pearl Ex!!!

L'automne est arrivé, la pluie tombe, le soleil se couche tôt ... et les enfants aussi (merci aussi à mon adorable mari qui garde bien souvent les enfants) ! C'est donc avec un grand plaisir que je retrouve ma pâte préférée. Comme je ne me sens pas encore d'attaque pour des projets très longs et élaborés, je fais plutôt une petite fleur par ci par là que j'"embellis" après cuisson à coup de crayonnage au pastel à l'huile et de Pearl Ex.
Quelques exemples :

BO_coquelicots

des petites fleurs,

collier_orange_1


roses

des plus grosses,
et finalement des acrobates :

cr_oles_acrobates

Publicité
Commentaires
S
Les bijoux sont encore une fois très réussis, bravo! A très bientôt
A
c'est très beau. très original. magnifique pour le moins. mais où les acheter ???? je les veux .... trop beau !!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité