Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
3 janvier 2011

Dans le désordre...

Voici un post que j'aurais du faire avant les vacances, les cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et aides-maîtresse de mes enfants.
J'étais très contente de ces créations, plus que je ne le suis de ma participation au show kibrille ce mois-ci, alors si vous passez par là, vous me direz si ça vous plaît aussi.

DSC06456

Publicité
Commentaires
L
Evidemment que c'est joli !!!<br /> Moi qui adore les sautoirs, je trouve celui ci vraiment très joli .... Et tes pendants sont toujours aussi magnifiques. Les perles sont splendides !!!
T
Bien sûr que ça me plait, c'est raffiné à souhait, j'aime beaucoup!
G
Très très jolis, les fleurs sont magnifiques! **Bonne année**
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité