Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
10 août 2010

Des fleurs et des abeilles

Un peu de tout dans ce post, du vieux (d'un mois) et du plus récent, de la porcelaine froide et de la fimo, des boucles d'oreilles et des colliers, des fleurs et des abeilles !
Ma dernière création, ces BO qui reprennent le "concept" de mes pommes et papillons qui ont beaucoup plu : des fleurs en argile polymère, au centre desquelles se balancent deux petites abeilles précieuses, offertes à mon amie apicultrice.

DSC06205

Des BO en porcelaine froide, inspirées d'un joli paréo Fragonard vu dans le dernier Marie Claire Maison :

DSC06208

Et un collier également en porcelaine froide, inspiré des hortensia de mon jardin (qui étaient rose pâle et sont maintenant jaune paille mais que je préfèrerais en bleu ...)

DSC06209 DSC06219
Et un avant goût de mon prochain projet, ces fleurs que je trouve vraiment très gracieuses et que j'aimerais adapter en BO ou collier :
DSC06214
A suivre ...

Publicité
Commentaires
L
Un bonjour ensoleillé, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sont magnifiques tes bijoux...Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je colle en favoris ton blog pour y revenir pendant mes pauses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
L
Tes fleurs et tes abeilles sont d'une légèreté qui me laisse sans voix.
V
Moi je sais, moi je sais, le nom de cette plante dont les fleurs sont si aériennes : c'est un gaura.<br /> Contente d'avoir découvert ton blog grâce à Berluce
H
tes créations. Bravo pour l'originalité de tes créations!<br /> Tu feras maintenant partie de mes favoris.
B
Ton hortensia est très "organique" aussi ! Je l'aime beaucoup ! T'as l'air d'avoir une chouette piscine dis donc coquine… :)<br /> Bisettes
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité