Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
22 avril 2010

Playmobils customisés version mythologie grecque

Toujours dans la catégorie "c'est dur d'être une mère fan de travaux manuels sans fille" : pas de robe, pas de collier, pas de poupée, pas de dinette ... pour mes 2 adorables garçons. Mais voici peut-être une nouvelle façon de leur faire profiter de mes envies de pâte à modeler : la customisation de playmobil ! Et oui, il y a plein de playmobil, mais rien dans la catégorie mythologie grecque, la dernière passion en date de mon fils aîné.
Voici donc ma version du Minotaure et de Méduse, à partir de 2 playmobil vintage :

DSC06108

DSC06099   DSC06105

Je poste une photo "en situation" dès que mes fils y auront travaillé.

La voilà :

DSC06114

Il faut noter que dès le lendemain, le Minotaure a perdu une corne et la Méduse a une petite coupe courte ... mais ça plaît quand même.

Publicité
Commentaires
C
Génial! Bravo!<br /> <br /> En plus, je vois que je ne suis pas la seule mère créative sans fille.
L
il a une maman vraiment très douée !
D
D'accord, mais les mythologies personnelles dans tout ça? Et les monstres marins, les calamars, BP, le delta du Niger et les compagnies pétrolières?<br /> Please help
A
Bonjour Céline!<br /> <br /> c'est vraiment génial les playmobils!! j'ouvre ton blog de mon bureau, la apres le dejeuner 5 minutes tranquilles avant de m'y remettre, et mes collegues espagnols sont curieux, je leur explique, et navigue un peu dans tes créations: que de réactions enthousiastes!! Bon vraiment, on peut passer commande? moi je reserve toujours les petits coquillages de la page du 1er décembre, quoique les petits oiseaux me plaisent beacoup aussi! ... Bisous
Z
Quelle idée rigolote ! J'aurais pensé que les playmobils fondaient à la cuisson, mais faut croire que non, vraiment une bonne idée !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité