Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
9 février 2012

Encore des plumes ... avec une pointe de rouge

Je profite de cette journée ensoleillée pour faire quelques photos et pour sortir ce blog de ce long silence.

On m'a commandé des BO plumes avec une pointe de rouge, j'ai beau essayer, le vermillon ne passe pas et tous mes rouges contiennent une pointe de rose. A vous de juger ... et à Karine de choisir!

DSC07328

2012_02

 

Et encore 2 paires, un peu flashy, pour ne pas dire criardes, que j'ai montées avec du doré en les imaginant portées sur une peau bronzée, sous le soleil.

DSC07331

Publicité
Commentaires
B
j'ai choisi!!! ( malheureusement je ne m'appelle pas karine ;-) )<br /> <br /> dans la série des deux BO: les rouges framboise!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
difficile de choisir ...
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité