Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
10 avril 2012

Classique chic

J'avais repéré dans un magazine ce collier en opales du Pérou, or et diamants... Un petit coup de ciseaux, l'idée est enregistrée dans mon "cahier d'inspirations".

DSC07770

En voici mon interprétation, une version un peu moins précieuse, même si pour l'occasion j'ai acheté des petites boules diamantées en argent ou or (gold filled).

DSC07738

DSC07740

DSC07743

DSC07746

DSC07748

Et à mon cou :

DSC07752

Publicité
Commentaires
A
Ces galets sont magnifiques, classique mais bien réalisé, régulier, finition impécable...perfect!
M
Oh WoW! Je n'ai pas vu la photo qui a inspiré le tout, mais tu as certainement réussi à donner à ton collier l'aspect 'pierre précieuse'...
C
magnifique ces colliers turquoises.a refaire
C
très réussi ! la photo "porté" le montre bien et il "tombe" parfaitement
B
magnifique!! et le premier positionné seul , on dirait des parfaits lapis-lazuli ,bleu foncé tacheté d'or ( je ne connais pas l'opale du pérou)<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité