Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
23 avril 2012

Mosaïque format médaille

J'avais déjà tenté les médaillons mosaïque, mais sans m'enthousiasmer plus que çà (je ne sais même pas si je les ai montrés ici). Et puis, lors de la fabrication d'une paire de BO, j'ai renoncé à inclure un étage "rond" initialement prévu (un modèle un peu plus court de temps en temps, cen'est pas inutile). Que faire de ces 2 petits ronds abandonnés? Pourquoi pas les porter en collier comme une médaille?

Voici la version réalisée pour l'anniversaire de ma nièce :

DSC07866

J'aime beaucoup la version simple, mais j'ai quelques idées de variations :

DSC07868

Je me suis bien amusée et un bon nombre de "fins de canes" y sont passées.

DSC07872

En général, les petites filles aimaient beaucoup mon style plutôt coloré et strassé mais moi je n'avais pas encore trouvé quoi faire qui leur plaise et ne m'ennuie pas à faire. Je vais tenter ma chance avec ces petites médailles. (Manque une photo porté, je sais...).

Publicité
Commentaires
M
J'explore les,blogs des merveilleuses créatrices polyméristes depuis,quelques mois.<br /> <br /> Je suis nouvelle ,je,fimote comme une diablesse ,je crois que j'ai le virus,et je vais de découvertes en émerveillements.<br /> <br /> Vraiment votre travail,est innovant je suis impressionnée. <br /> <br /> Bravo .j'y retourne,c'est un vrai,spectacle.merci pour toutes ces,photos qui,redonnent du cœur à l'ouvrage quand,on a besoin d'evoluer.
C
J'aime beaucoup l'idée, c'est très très beau. Bisous.
C
vraiment de bonnes idées !
A
Ohohooo! J'adore! Je dois être un petite fille...certains me font penser aux millefioris vénitiens. C'est curieux j'aime les colorés, mais j'aime encore plus le petit gris-blanc, on dirait un joli nuage!
B
Quel beau jardin !!! Tu vas faire des jeunes heureuses… si tu adaptes tes tarifs ;)<br /> <br /> Félicitations
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité