Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
5 novembre 2012

Serpentins

Un peu de nouveautés par ici! En pleine phase d'expérimentations, je suis "tombée" sur ces serpentins (toujours de la pâte Kato chez moi, pas de Fimo) :

DSC08319

Un petit côté rang de perles qui me plaît bien. Mon problème : comment attacher ces serpentins pour en faire des colliers?

Mes 2 premières tentatives :

DSC08320

Une première "vraie" version avec assemblage rigide, les bouts des serpentins sont écrasés et "pris" dans la pièce filigranée :

DSC08324Une deuxième version qui me semble plus robuste, un petit clou à tête ronde planté au bout de chaque serpentins (réalisation un peu pénible) :

DSC08326Et portés :

DSC08338

DSC08340Il semblerait que j'ai perdu dans mes bagages les photos des essais suivants, ce sera donc pour la rentrée!

Publicité
Commentaires
M
original et très sympa ces tortillons !!
P
C'est très joli et fort sympathique. Mais c'est vrai que le montage a dû être casse tête ! mais quel effet au final !
C
Oh quelle jolie idée ... pour ma part, grosse préférence pour le montage avec la pièce filigranée !<br /> <br /> C'est superbe !
G
Ils sont superbes, bravo c'est une super idée.
A
oooo, céline, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau!!!! le bleu agrippe mon regard!<br /> <br /> et côté originalité, vraiment tu as gagné!!!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité