Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
23 novembre 2012

La vie en vert...

Quand on me fait une commande dans une gamme de couleur qui ne m'est pas naturelle c'est toujours un challenge. Le noir est bien passé, le mauve m'avait fait souffrir (tellement que je ne vous ai apparemment pas montré le résultat), et dernièrement on m'a demandé ces boucles mais dans le vert vif de mes BO pommes :

   DSC0688553777105

De multiples essais et à chaque fois des BO qui ressemblent à des tranches de kiwi... pas mon style.

Alors je me suis autorisée un changement de forme :

DSC08358Multiples essais = beaucoup de pâte verte à recycler.

D'abord un sautoir :

DSC08355

Et bien sûr un collier mosaïque, faits avec des restes mais finalement très très à mon goût, surtout grâce à ces petites perles facettées en métal argenté dont j'aime beaucoup le rendu.

DSC08415

DSC08416

DSC08418Et pour la fin, une "petite" paire de boucles :

DSC08421

Voi

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment très bien réussi "la vie en vert", tous les bijoux sont magnifiques (un coup de coeur pour les bo, comme d'hab) et on se demande comment il est possible que le collier soit fait avec des restes !
M
Et bien dis donc qu'est ce que tu bosses en ce moment!! <br /> <br /> J'aime énormément les BO orange qui prouvent bien que même avec cette couleur dangereuse tu as su y mettre la nuance de raffinement qu'il fallait.
C
Magnifique production encore une fois, bravo, mon coup de coeur va au dernière BO, je craque !!!
M
Je suis fan de tes boucles d'oreilles , peu importe la couleur...
C
Oooh je n'avais jamais vu tes B.O Pommes, elles sont à croquer !!! (hi hi ^^) J'aime beaucoup, c'est très original !<br /> <br /> Bonne soirée !!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité