Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
29 juillet 2013

Zoom sur les bracelets #1

Mes pâtes et ma MAP sont loin mais mes bijoux et mon appareil photo sont là, donc voici pour commencer un zoom sur mes bracelets laiton les plus fins.

DSCF0557

DSCF0554

DSCF0556

DSCF0555

J'étais tellement emballée par ces bracelets que je m'apprêtais à passer commande pour une centaine (ou presque) de supports supplémentaires... heureusement pour mes finances ils étaient en rupture de stock sur Perles and Co et j'ai été forcée à la raison. Est-ce que cette série se vendra ou serai-je obligée de tous les garder pour moi?

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super mimi tes bracelets ! Un régal pour l'été.<br /> <br /> En revanche, je n'ai pas l'expérience pour te donner des conseils quand à l'achat de supports complémentaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Magnifiques. Moi je crois que ton investissement aurait été rentabilisé dans le temps de le dire car ils sont parfaits tes bracelets!
C
Magnifiques chacun comme portés par trois ! je ne connais rien à la vente sur les marchés mais les commentaires précédents me semblent assez pertinents ...
M
Tu m'étonneras toujours.<br /> <br /> C'est vraiment épatant et très facile à porter<br /> <br /> Mais oui les gens voudraient qu'on leur donne<br /> <br /> Et en plus ils ne se soucient guère de la valeur du "fait main"<br /> <br /> Il doit y avoir un peu de snobisme<br /> <br /> Si c'était TRÈS cher et vendu par une grande enseigne ,porté aussi par une tête connue ils s'arracheraient.<br /> <br /> À st trop ce serait LE truc de la saison<br /> <br /> Bises l'artiste
M
sublimes elles sont a croquer, perso, teste le marche avant te lancer, elles sont belles et sûrement vont plaire, mais te lancer avec 100 sans savoir est asses risque, commence avec 10 et tu verras, sauf si t'as de prix pour quantité ...... mais Isa a raison les acheteurs réfléchissent plus qu'avant, bises et bonne chance!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité