Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
6 septembre 2013

Couleur désert

Aujourd'hui c'est la rentrée (et oui, en Corse on a droit à quelques jours supplémentaires...), il va falloir me remettre au travail mais je ne sais pas encore dans quelle direction me lancer. En attendant voici des boijoux réalisés avant les vacances, aux couleurs de sable, avec une pointe d'ocre et de bleu (touareg).

DSCF0580

 

DSCF0570

DSCF0572

DSCF0589

DSCF0591

Et, pour changer un peu, un collier comme j'aime (photo ratée, mais collier vendu...) :

 

DSCF0637

 

Publicité
Commentaires
A
Ouahhh ces couleurs!!!! J'avais du retard dans mes messages, j'adore ces associations de couleurs, tu m'as fait voyager pour le coup!
C
Oh, que c'est beau...tu rates tes photos mais jamais tes bijoux !!!
C
Mais que j'aime ces bijoux ! <br /> <br /> Tes couleurs, ton style, et sur une peau bronzée... Mmmm... superbe ! <br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais en Corse !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité