Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
8 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!

Je vous souhaite à toutes (et tous?) une excellente année 2010!
Mes bonnes résolutions en matière d'argile polymère pour cette année qui vient :
- travailler plus régulièrement
- ouvrir ma boutique en ligne
Je suis pour l'instant assez motivée pour travailler le soir après le coucher des enfants mais dans la journée les éléments semblent être contre moi (la garderie n'a pas de place pour mon plus jeune fils, la maîtresse de mon aîné est malade, non remplacée, et son maître a vu la foudre s'abattre sur sa maison...).
Comme je ne peux pas faire mes photos le soir, je n'ai rien posté depuis un bout de temps mais j'ai quand même été assez productive. Aujourd'hui j'ai enfin photographié toutes mes créations (sauf celles offertes à Noël...) et voici quelques cœurs pour commencer l'année :

DSC05884

P1000952

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité