Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
31 janvier 2010

BO and girls show #5 : BO d'amour

Pour ma seconde participation au défi des filles qui brillent, j'ai pu prendre du temps pour imaginer puis pour réaliser mes BO, 3 paires finalement.
Les 2 premières me semblent plutôt conformes au thème amour/rouge/rétro (même si le rouge n'est pas vraiment un vrai rouge passion, et si les cœurs ne se devinent que dans la forme des pétales ...).
P1010003  P1010024
et aussi :
P1010012 P1010025

P1010013
Et pour les dernières j'ai totalement abandonné la consigne du "rétro" mais moi je les adore alors j'espère qu'on me pardonnera cet écart :
P1000996  DSC05966

  DSC05964 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le style que çà fait aux oreilles. Encore une fois un défi haut la main !!!
T
je découvre ton blog alors je laisse des com' un peu partout quand ça me plait hein, c'est normal ^^<br /> juste pour dire que les boucles d'oreilles en "fleurs en boutons" sont superbes ^^ et les autres aussi !
C
J'aime beaucoup les deuxièmes, bravo
D
Gros coup de coeur (pour des Bo d'amour ça tombe plutôt bien ;) ) pour la 2ème version!
C
oh oui dis donc, j'aime beaucoup les dernières!!<br /> c'est toi qui a fait ça? c'est vraiment réussi!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité