Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
16 octobre 2011

Mini galets, pendentifs et BO

Suite à la reconversion réussie d'une boucle d'oreille solitaire en pendentif, les mini galets de l'automne ont hérité de ce nouveau montage qui les met bien en valeur je trouve.

DSC06985

 

 

DSC06986

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les BO de l'automne sont plus courtes que celles de l'été :

DSC06969le rose est un peu plus orangé en réalité

Et des galets plus très ronds, plutôt des briques (toujours mon don pour trouver des noms...), mais j'aime beaucoup la forme et les couleurs de cette paire :

DSC06968Demain les bracelets...

Publicité
Commentaires
B
je craque pour.......... tout<br /> bise<br /> béatrice
M
Je craque pour les briques...
V
ce sont de très jolis sautoirs! on dirait des sautoirs anciens! !vraiment très réussis!!
A
Un régal pour les yeux, comme à chaque fois!
C
oui, c'est très réussi ! aussi bien les pendentifs que les boucles
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité