Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
31 août 2013

Côté public ...

Voici à quoi ressemblait mon stand pour les 2 marchés auxquels j'ai participé :

DSCN0347

DSCN0341

DSCN0345

DSCN0348J'aimais bien le rendu de mes bijoux sur les cadres tapissés de tissu noir ou beige, j'aimais bien aussi les bracelets sur la branche mais l'ensemble a côté un peu fouillis, pas très professionel. Par manque de place et de supports adaptés, je n'ai pas pu exposer mes colliers.

A retenir pour les prochaines fois :

- augmenter la longueur de mon stand, "plus c'est long, plus les passants s'arrêtent" m'a affirmé ma voisine de stand.

- avoir un éclairage correct,

- investir dans des supports professionels, les faux "cous" me semblaient abominables mais c'est vrai qu'une fois parés, ils mettent bien en valeur les colliers, comme ici chez Cacofim

Malgré ces points à améliorer, j'ai eu des visiteurs, des compliments, quelques ventes, et des rencontres avec des créatrices de ma région : Estelle (bijoux en cuir), Sandrine (bijoux en fils de lin brossé), Christine (wire).

De quoi me donner envie de recommencer!

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec Cacofim, il faut agrandir ton stand pour pouvoir exposer la totalité de tes collections avec plus de lisibilité. Pour ma part j'ai investi dans des accessoires de déco (maison du monde, casa...) que je détourne de leur utilisation initiale pour en faire des portes- bijoux originaux et qui apporte un peu de relief supplémentaire au stand. Bonne continuation!!
C
Il était bien sympa ton stand ! J'aime bcp le support en bois de tes bracelets, et merci pour tes idées d'amélioration ;-) Perso, je n'ai fait qu'un seul marché de Noël l'an denrier, et ça a été un vrai casse-tête de mettre en place ! <br /> <br /> oui, oui, le tien était sympa je trouve !
C
Merci pour la petite citation, c'est vrai qu'ils mettent en valeur les colliers ces moches faux cous...non ce sont de beaux bustes !!! Ils donnent un aperçu du collier porté...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la branche qui porte les bracelets, et c'est vrai il faut sans doute rallonger ton stand pour aérer un peu, mettre en valeur d'avantage la légèreté de tes créations ... Je suis bien contente pour toi sur le fait que tu aies envie de recommencer, il le faut , tu fais trop de merveilles pour les garder pour toi !!! Mille bisous !!!
C
joli stand en effet ! tous mes encouragements pour tes prochaines expos
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité