Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
14 octobre 2011

Chose promise, chose dûe

Comme promis, je me suis enfin attelée au montage de tous mes galets.

Pour commencer aujourd'hui les sautoirs, avec cette chaîne, ni trop fine, ni trop grosse, bien souple, juste "habillée" ce qu'il faut, je l'adore :

DSC06976

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas que des galets, j'ai tenté le triangle, j'ai envie de tenter le rectangle, et puis il y a ce "tube" (je suis toujours aussi nulle pour trouver des noms) que je trouvais un peu too much dans le style kitsch mais qui me plaît bien finalement.

DSC06967

En bonus, une petite photo du sautoir porté, pas très bien cadrée mais bon...DSC06974

Comme toute bloggeuse qui se respecte, je distille les plaisirs, vous ne verrez donc que ces sautoirs aujourd'hui, mais les ras de cou, les BO, les pendentifs et les bracelets vont suivre les jours prochains!

Publicité
Commentaires
L
MOi je l'aime ton tube... son papillon est magnifique (je suis toujours en train de me demander comment tu réussis çà !!!!)<br /> Bref, moi j'adore les sautoirs et celui là particulièrement.
C
j'aime tout ! c'est super sympa en sautoir aussi !
A
Ben non il est pas kitch ton tube! Il est aussi délicat que tes fleurs ce joli papillon! Merci de ton petit passage chez moi.
C
J'aime bien le triangle, autant la forme que ce qu'il y a dessus.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité