Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
12 février 2011

Galets, galets...

Pour mettre en valeur mon collier en amazonite, j'ai fait plusieurs perles "galets", vous avez déjà vu l'élue mais je n'allais tout de même pas jeter les autres alors j'en ai fait des colliers ras de cou plus simples, plus faciles à porter aussi :

DSC06596 DSC06597

Ce montage m'a tellement plu que j'ai refait "quelques" perles galets et je ne vais pas m'arrêter là.
Un petit aperçu?

DSC06600

J'en profite pour faire un petit zoom sur mon joli tag, un poinçon artisanal réalisé par Emily. Je sais que je ne suis pas la seule à chercher ce genre d'article.

DSC06598

Publicité
Commentaires
L
Là, j'avoue qu'effectivement, c'est du grand toi, çà !!! Mon dieu, ils sont magnifiques tes galets !!!!<br /> Vraiment superbes !!!
A
merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très sympa, pour les plaque sans bulle je ne sais pas si ça vient de ta pâte Kato je ne l'ai jamais essayée j'ai peur qu'elle soit trop dure, moi j'utilise la fimo classic . avant d'appliquer mes pois que je fais à partir d'u plaque pm épaisseur 7 et du bout du porteur d'encre d'un bic cristal, je passe ma plaque à la pm au moins une dizaine de fois pour évacuer les bulles d'air... ensuite j'applique les pois un à un. encore merci et tes derniers galets sont très beaux, bonne continuation.... acd
B
Nondediou qu'ils sont beaux ces galets !!! Donna Kato n'a qu'à bien se tenir ;) !!! Ils sont d'une finesse toute Cebekaesque !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité