Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
11 août 2012

Des médaillons pour les grandes

Je vous avais déjà montré les petites médailles que je destinais à des colliers pour fillettes.

Je les ai aussi déclinés en version adulte, des médaillons un peu plus gros et quelques perles en plus (parce que c'est quand même plus sympa à fabriquer).

Une première série :

DSC07917DSC07992Et une deuxième :

DSC07989Pas tout à fait ras du cou mais pas vraiment longs non plus, moi j'aime bien!

DSC07971


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment ravissants et originaux, et très sympas portés plusieurs à la fois
C
J'aime beaucoup cette idée de tranches de canes collées ensemble, très bel effet !!! On dirait des créations de Burano...
M
C'est très original et très joli en plus!
B
a d o r a b l e s!!<br /> <br /> et portés plusieurs ensemble, j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité